Imports
Cet écran vous permet de vérifier l’état d’un import et de relancer des imports manuellement.
Les imports ont lieu automatiquement aux intervalles définis lors de la création du compte Bridge.
Pour relancer manuellement un import de votre SIT vers Bridge, cliquez sur l’icône d’import normal ou d’import agrégé selon le paramétrage initial. L’import différentiel n’importera que les modifications effectuées depuis le dernier import.
Etat du dernier import
L’heure de début et de fin ainsi que le statut du dernier import sont indiqués.
En cas d’échec, le message d’erreur est visible dans la zone de texte centrale.
Quelques messages d'erreur.... et leurs explications
Corrigez la fiche et relancez l’import.
Ce message indique qu’un des critères présents dans une langue d’un flux n’existe pas dans l’autre langue.
De ce fait, une fiche n’aura pas les mêmes informations selon les langues… Ce qui n’est pas possible. Il faut donc remettre les flux à jour.
Les tutoriels
Foire aux questions
Votre coordinateur de secteur si le message semble provenir d’un problème de liaison entre le SIT et Bridge.
DN Consultants dans les autres cas.
Non, vous pouvez relancer manuellement un import en cliquant sur l’icône d’import.